Nous nous engageons en faveur de la cyberdéfense et de la
protection des données contre les cyberattaques

Que signifie subir une cyberattaque

Les attaques informatiques visent à accéder à vos ordinateurs, réseaux ou systèmes informatiques, ou à vos bases de données pour mener diverses actions illégales telles que le vol d'informations, le blocage de l'activité de votre entreprise ou même l'espionnage industriel. Ces derniers temps, ces attaques ont augmenté de façon alarmante et se sont affinées, posant un problème pour la cybersécurité de toutes les entreprises.

Parmi les cyberdangers les plus fréquents, on peut citer :

  • Les logiciels malveillants sur les réseaux d'entreprise pour prendre le contrôle de divers systèmes ou de l'ensemble de l'infrastructure pour collecter et extraire des données sensibles.
  • L’infection des systèmes par des virus, des vers, des chevaux de Troie ou des logiciels espions.
  • L’usurpation d'identité pour obtenir des données confidentielles.
  • La tentative de saturation des systèmes pour dégrader ou interrompre un service.
  • Le détournement du trafic Internet vers un faux site.
  • Les transactions électroniques frauduleuses, etc.

Pourquoi protéger votre projet et vos données contre d'éventuelles attaques

Les conséquences d'une cyber-attaque peuvent être désastreuses pour une entreprise. D'une part, la productivité de votre entreprise peut être affectée pendant un ou plusieurs jours, avec les pertes économiques que cela peut entraîner. D'autre part, cela pourrait entraîner une perte de réputation ou de prestige vis-à-vis de vos clients et de vos concurrents.

La sécurité absolue n'existe pas, mais il est essentiel pour toute entreprise, aussi petite soit-elle, de disposer de tous les outils nécessaires pour détecter et répondre rapidement à toute menace de sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Comment nous pouvons vous aider

Centres de données certifiés

Arsys est une société très attachée à la sécurité de ses systèmes et nous respectons entièrement la réglementation en vigueur. C'est pourquoi nous investissons régulièrement dans des dispositifs et des outils qui garantissent la sécurité des systèmes situés dans nos centres de données.

En savoir plus

Services de sécurité gérée

Nous disposons d'outils et de spécialistes parfaitement formés qui protègeront votre entreprise contre les visites informatiques indésirables afin de vous aider à protéger vos données et garantir la disponibilité de vos systèmes.

En savoir plus

WAF - Pare-feu d'application Web

La plupart des attaques se concentrent sur les applications web pour accéder à des informations confidentielles stockées dans des bases de données backend. De plus, dans de nombreux cas, les pare-feu traditionnels sont incapables de les filtrer car ils les détectent comme un trafic légitime. Nous vous proposons des services WAF suffisamment intelligents pour protéger vos applications web contre ces menaces telles que l'injection SQL, le Cross Site Scripting, le DDoS ou les attaques par déni de service.

En savoir plus

Cloud Backup

Grâce à ce service, vous pourrez effectuer des sauvegardes de vos plateformes hébergées à l'extérieur et à l'intérieur d'Arsys et indépendamment de l'appareil : serveurs physiques ou virtuels, bureaux, terminaux mobiles, etc. Vous pourrez également les restaurer où et quand vous le souhaitez. Sans frais de licence ou d’installations, ni coûts cachés. Vous paierez uniquement pour le volume stocké. Vous pouvez l'essayer gratuitement dès maintenant.

En savoir plus

Voici comment nous avons aidé d'autres clients

La sécurité est importante pour toute entreprise, mais dans le secteur bancaire, c'est une question clé. Les banques doivent, par exemple, disposer d'un pare-feu d'application web avec une capacité anti-DDoS pour un pare-feu de périmètre. En outre, la possibilité de réduire considérablement le temps d'exposition à une vulnérabilité dès le jour de sa découverte est un autre grand avantage.

Clients Réduire exposition aux risques