Services de sécurité gérée, gestion des
vulnérabilités et contrôle des codes malveillants

Nous vous aidons à prévenir les menaces grâce à nos services de sécurité gérée

Les attaques et activités malveillantes sur Internet sont de plus en plus fréquentes. Il est donc essentiel de déterminer à la fois les menaces potentielles et la manière de les atténuer. Nous proposons plusieurs services de sécurité gérée pour vous aider à éviter et à atténuer les menaces éventuelles telles que :

  • Infection des systèmes par des virus, des vers, des chevaux de Troie ou des logiciels espions
  • Usurpation d'identité d'une organisation pour obtenir des données confidentielles
  • Tentative de saturation des systèmes pour dégrader ou interrompre un service
  • Transactions électroniques frauduleuses

Gestion des vulnérabilités

L'une des principales préoccupations d'un administrateur lors de l'installation d'un serveur est de s'assurer que tout est correctement configuré et mis à jour et que le serveur reste sécurisé dans le temps.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons un service de gestion des vulnérabilités qui fournit des informations rapides, précises et complètes sur les vulnérabilités de votre serveur. Il classe également les vulnérabilités et les risques potentiels par ordre de criticité afin de faciliter l'établissement des priorités. Enfin, il facilite la prévention car il dispose d'une mise à jour continue (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) et automatique par rapport au centre de recherche du fabricant de la technologie. Nous aidons ainsi votre administrateur système à se préparer aux menaces.

Contrôle des codes malveillants

L'énorme volume quotidien des menaces de logiciels ou de codes malveillants susceptible d’affecter, dans une plus ou moins grande mesure, vos serveurs au service de vos utilisateurs finaux, oblige l'administrateur système à mettre en place et à gérer un outil qui l'aide dans la protection.

Notre service de contrôle des codes malveillants détecte et nettoie les logiciels malveillants, en minimisant l'impact sur les performances de vos serveurs. Il combine différentes technologies pour protéger les systèmes et les fichiers du serveur contre les menaces telles que les virus, les logiciels espions, les robots, les vers, les chevaux de Troie, les attaques par dépassement de mémoire tampon (ciblant les vulnérabilités des applications Microsoft) et les attaques mixtes. Vous n'aurez plus à vous soucier de rien car notre personnel technique prendra en charge :

  • Les politiques de sécurité les plus appropriées pour répondre à toutes vos exigences : dossiers et fichiers à analyser, scan en temps réel ou programmé, etc.
  • Les alertes générées à partir de la console de gestion.
  • La suppression des logiciels malveillants, dans la mesure du possible, et en cas contraire, parce qu'il s'agit d'informations critiques pour l'entreprise, l'exécution d'actions préalablement convenues, telles que la mise en quarantaine du fichier, le refus d'accès à celui-ci, sa suppression, etc.